La petite robe de cocktail

Publié le par modeakelly

Avoir un minimum de vie sociale (sortie au restaurant, soirée entre copines,…) et familiale (baptême, anniversaire,…) implique d’avoir dans sa garde robe une petite robe de cocktail.

La petite robe de cocktail c’est cette robe qui fait habillé mais pas trop et dans laquelle vous serez chic sans en faire des tonnes !

Voici donc une petite robe de cocktail qui répond selon moi parfaitement à ces critères : une robe en satin couleur corail (une des couleurs favorites de la saison !). J’aime beaucoup cette couleur : elle est pleine de fraîcheur et très féminine.

Je la porte avec des chaussures roses, que j’aime beaucoup pour leur joli nœud qui apporte une touche preppy à la tenue!

J’accessoirise avec un sac pochette : le nouveau format tendance !

Un chignon bas et pas de bijoux (une petite bague et de petites boucles d’oreille suffisent très bien) et vous voilà prête !

 

DSCF0347-bis.jpg

 

DSCF0349-bis.jpg

 

DSCF0355.JPG

 

DSCF0354.JPG

 

Robe : Sinéquanone

Chaussures : Roberto Botella

Sac pochette : Minelli

Publié dans Mes tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Jolie robe!! je ne connaissais pas ce blog là tiens! J'aime bien!<br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiii Kalyss!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec la dernière "retro girl", celle-ci est ma préférée ! Tout te va parfaitement et tout est juste. Bravo pour le choix de la coiffure glam et minimaliste, très cocktail, en effet.<br /> <br /> <br /> Au moment où j'écris je ne peux plus voir la photo, mais j'ai l'impression que tu n'as pas de bracelet : moi, j'aurais mis un type cercle à quelques 15 cm du poignet (pas de bague).<br /> <br /> <br /> Continue sur ta lancée, j'aime bien le fait que tu changes radicalement de style. Bises, à plus,<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii Manuela!!! J'adore tes commentaires!!! On sens que tu t'y connais et que tu aimes autant la mode que moi!!! Effectivement je ne porte pas de bracelet mais ton idée me plaît bien!!!<br /> Merci pour tes conseils!!! @ très vite!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ahh je veux voir ce venis en vrai! Il m'hypnotise trop :s ce look est frais comme j'aime et bien sûr le modèle est magnifique!!! ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii Raïssa c'est très gentil!!! Je te retourne le compliment!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'es coquette dis donc très jolie ta tenue<br /> <br /> <br /> c'est frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lidiona!!! C'est gentil!!! La couleur corail apporte cette fraîcheur que j'aime beaucoup! @ très vite sur le blog! Biz<br /> <br /> <br /> <br />