La jupe plissée

Publié le par modeakelly

La jupe plissée est une pièce de base pour un look rétro et preppy !

En version longue, elle est très chic et apporte LA touche 50’s que j’adore!

Parallèlement, elle est souvent synonyme d’un look classique, poudré et un brin…strict.

J’ai donc voulu bousculer tout ça avec de la couleur ! En associant ma jupe plissée grise avec un T-shirt basique et des chaussures fushia ! Le tout accessoirisé avec une ceinture bleu !

Le look prend ainsi un petit coup de jeune et…de mode !

 

DSCF0429BIS.jpg

 

DSCF0431BIS.jpg

 

DSCF0436BIS.jpg

 

DSCF0440.JPG

 

DSCF0426.JPG

 

Jupe plissée : shoppée en friperie (Ali Baba, Saint-Denis-La Réunion) (4,90 €!!!)

T-shirt : Zara

Chaussures : shoppée chez Mangrolia chaussures (Saint-Denis-La Réunion)

Ceinture : Ryb

Publié dans Mes tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime cette jupe !! Et super bonne affaire en plus !! TOP TOP TOP !! et oui les petites touches de mauve et de bleu donnent un petit coup de pep's ! J'adore ! :) Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les couleurs^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii c'est gentil!!! @ très vite sur le blog!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es superbe<br /> <br /> <br /> j'aime tes chaussures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii Lidonia c'est gentil!!! A très vite! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli look ! je sais pas si j'oserai la jupe plissée ... les shoes je surkiffe ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii Anne-G!!! @ très vite sur le blog pour de nouveaux looks!!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> cest tres bo ! ou se trouve Ali baba ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii!!! Ali baba c'est dans la zone industrielle du Chaudron! @+++!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />