Envie de couleurs

Publié le par modeakelly

Celles et ceux qui ont suivi la dernière fashion week printemps été  2011/2012 ont bien compris que les couleurs sont les stars de la saison! Des couleurs vitaminées qui illuminent nos tenues et par la même occasion, notre humeur!

 

 

 DSCF0035.JPG

 

DSCF0022

 

 DSCF0026

 

T-shirt orange et pantalon carotte kaki: Jennyfer

Babouches orange : shoppées à Dubaï

Sac : Shoppé chez Hemera (Saint-Denis - La Réunion)

Montre : Agatha

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh ma grand mère m'a offert le même sac en marron, je ne l'ai toujours pas porté! Il est beau en mauve en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'avais craqué sur la couleur que j'avais trouvé original et mine de rien! Il passe relativement avec tout! ;-) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le orange te vas à ravir!!!<br /> <br /> <br /> J'ai lu ta présentation et tu dis n'être ni de Paris, ni de new York, ni de Milan & j'ai envie de te dire temps mieux. Sur tes photos tu as un sourire contagieux qui selon moi est en grande<br /> partie dû au magnifique climat de la Réunion.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiii c'est super gentil!!! Je n'arrive pas à croire que j'ai un commentaire de toi!!!! Je suis une fan de ton blog et j'ouvre à chaque fois tes newsletters avec impatience!!!! Je suis<br /> trop contente!!! Je t'accueille à La Réunion pour parler mode quand tu veux! ;-) @ très vite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop bien ma petite chourie bonne continuation à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii c'est gentil!!!! A très vite sur le blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />