Les macarons

Publié le par modeakelly

Mon blog parle de mode et pas de pâtisserie mais comme je trouve que le macaron est la pâtisserie la plus fashion que je connaisse j’ai décidé de vous en parler !

J’ai en effet goûté les meilleurs macarons de l’île chez « Les Délicatesses Kasta »  et je me devais de vous faire partager cette information ! Alors si vous vous faîtes une sortie en ville de Saint-Denis (il y a une boutique également à Bellepierre et une autre à Saint-Gilles) faîtes un arrêt derrière la cathédrale, offrez vous un petit moment de « fashion eating* » (* mot en –ing du parfaitomètre d’Alexandra Golovanoff ! AAAh…Vive le parfaitomètre !) et  goûtez à ces délicieux macarons s’il vous plaît!

Mon préféré ? Celui au cassis !!!

 

DSCF0261.JPG

 

DSCF0258.JPG

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'me laisserais vOlOntiers tentée! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas venant de toi!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça a l'air bon tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'EST bon! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Huum sur la blogosphère je crois que Mode et Gourmandises sont indisociables!! ;p Depuis le temps que je dois goûter leur pâtisseries! Je crois que ton article a eu raison de moi !! ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésite plus et vas-y! Tu ne le regretteras pas! ;-) Mes valeurs sures des Délicatesses Kasta : les macarons, leur brioche géranium, leur pain sportif, leurs viennoiseries, etc! La liste est tro<br /> longue!!! Lol!<br /> <br /> <br /> <br />